Entrevue


C’est dans les meilleures conditions que la rédac en chef accueille son supérieur. Elle a mis sa plus belle tenue de manga gaïcha dont on connait tous les codes de soumission que cet accoutrement traduit.

Pétrole de Syrie : Bonjour Chawles. Je suis très honorée de ta présence et quoi de mieux pour fêter la voix de l’Indépendance qu’une nouvelle flatulence en ta présence. Rappelle nous comment les dieux t’ont choisi pour nous guider dans ses grandes plaines désertiques de l’West.

Chawles : Bonjour Pétrole, ne rougis pas, c’est tout à fait normal de porter un tel intérêt à mon égard. J’ai été élu tout naturellement, quand les chasseurs de têtes de chez Inno ont découvert mon profil, surtout celui de face, ce fut une évidence. Ils m’ont dit « nous avons un camp retranché gaulois qui ne rompt pas face à l’empire germanique, tu es celui qui saura les séduire ». C’est normal.

Pétrole de Syrie : C’est tellement beau. Et comment ça se passe avec les sauvages ?

Chawles : Facile, dès le départ je me suis montré omniprésent pour les rassurer. Très vite j’ai instauré le Chat Roulette avec les plus dociles. Ça a bien marché tous les sujets me connaissent maintenant beaucoup mieux et savent de quoi je suis capable. Pour les plus récalcitrants, j’évite le dialogue, c’est peine perdue, j’élimine.

Pétrole de Syrie : Quelle autorité, quel dévouement, c’est tellement beau. Dis, tu peux nous en dire encore plus sur toi ?

Chawles : Comme Indi, je pratique le maniement du fouet, je vais te faire une démonstration.

La suite de cette entrevue ne peut être retranscrite pour des raisons évidentes de déjà vu.

Catégories : Dix vers (tissement ?) | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

