Death Valley : Interview « Le vice caché »


SLAD, #2 du serveur Death Valley, a accepté de répondre à nos questions !

SLAD, #2 du serveur Death Valley, a accepté de répondre à nos questions !

Sur chaque serveur, il y a un cador, un mec (ou une gonzesse) en place, en haut du panier ! Mais ce qu’on oublie souvent c’est que juste en dessous il y en a un autre, et que juste en dessous… Bref on va rester pour aujourd’hui avec SLAD, le #2 de Death Valley ! Et il se dévoile pour vous !

Ça tire : Bonjour ! Avant toute chose, assieds-toi ! Ce doit être épuisant de courir autant après l’xp non ?

SLAD : Salut, c’est franchement plus épuisant pour le canasson que pour le cow-boy, mais j’accepte le fauteuil.

Ça tire : Ton histoire sur ce serveur elle a commencé quand et comment ? Tu y visais déjà le top ?

SLAD : J’ai débuté +/- 2 jours après l’ouverture du serveur, mais j’ai sévi sur presque tous les mondes depuis le M1.Et oui, j’ai décidé directement de jouer le top.

Ça tire : De mémoire, le #1 ça a toujours été le même ?

SLAD : Cow-boydu75 a dû prendre le lead vers le lvl 80, jusqu’au lvl 120, puis je suis passé devant quelques mois avant de retrouver ma place actuelle depuis quelques semaines.

Ça tire : Communiques-tu avec le champion du classement ? Vous stimulez-vous l’un – l’autre pour aller plus loin et plus vite encore ? Ou bien peut-être que c’est tendu entre vous ?

SLAD : Non, l’ambiance est super sur ce monde, d’autant plus que virgi (Cow-boydu75) et moi on se connait depuis un bail.Et on n’a pas eu besoin de se stimuler, l’objectif était clair pour tout le monde On a échangé quelques paroles à l’occasion pour se féliciter, et on se voyait sur les BDF, celles-ci représentant d’ailleurs mon principal objectif.

Ça tire : Très honnêtement, penses-tu qu’il a peur pour sa place ? Que TU lui fais peur ?

SLAD : Arrivé au lvl 120, on s’en fiche un peu de sa place à vrai dire, donc plus de stress.

Le classement "expérience" de Death Valley.

Le classement « expérience » de Death Valley.

Ça tire : A si haut niveau, comment ça s’entretient une place de ce type ?

SLAD : A tous les niveaux, faut faire de l’xp, donc les quêtes quotidiennes sont importantes, puis trouver les bons jobs avec bonus, ensuite le choix se fait entre les BDF ou les duels.

Ça tire : Une bonne journée pour toi c’est combien d’xp ?

SLAD : Tout dépend du niveau et des quêtes qu’on peut valider, c’est fort variable;Actuellement, je chasse plus l’xp, donc 2000 à 4500 xp/jour (BDF);en pleine lutte pour le classement, 10 à 15000 xp/j.

Ça tire : Le #1, en vrai, il a quoi de plus que toi ?

SLAD : Virgi est plus féminine

Ça tire : Le classement général, une histoire de portefeuille IRL alors ?

SLAD : Hélas oui, incontestablement, depuis les nouveaux mondes, c’est la carte bancaire qui fait la différence, mais à condition d’avoir déjà une grosse expérience du jeu.

Ça tire : Selon toi, depuis la V2 quel est le build bas niveau qui paye le mieux en xp ?

SLAD : Arf, c’est quoi la V2? J’ai toujours privilégié le build allround, aussi appelé build du noob, soit distribuer les aptitudes selon les quêtes à réaliser.

Ça tire : L’artisanat tu en fais aussi ou ça te freine ?

SLAD : L’artisanat m’a toujours gonflé, donc je n’en fais pas, mais j’imagine que ça peut freiner l’xp.

Ça tire : Le top il se joue plus facilement en ville ou en voyageur ?

SLAD : Tout dépend si on choisit l’option duel ou pas; idéalement il faut une ville pour disposer des magasins et du marché, mais rester hors-ville pour éviter les duels.Le style pigeon voyageur, mais perso, suis toujours resté dans ma ville, faut bien avouer qu’on reçoit moins de duels dans le top 10.

Ça tire : Un message à faire passer ?

SLAD : Ne jamais oublier qu’il s’agit d’un jeu, donc que le but est de se détendre et de s’amuser, tout en laissant les autres joueurs faire de même.

Catégories : Interviews, Le vice caché, M9 (Death Valley), Tour des mondes | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

