Bâton Rouge : Interview « Le top du top »


Le classement duel est généralement assez éphémère ! Prenons le temps de nous arrêter ce jour pour rencontrer Cram66 le tenant actuel du titre sur Bâton Rouge !

Cram66, actuel #1 du classement duel sur Bâton Rouge.

Cram66, actuel #1 du classement duel sur Bâton Rouge.

Ça tire : Hola ! Merci de nous accueillir. Pourrais-tu pour commencer te présenter et détailler ton parcours sur ce serveur ?

Cram66 : Bonjour, mon pseudo est cram66. J’ai commencé Spé BDF, mais les vautours profitaient trop généreusement de la faiblesse du build.J’ai donc rebuildé en duelliste.

Ça tire : Ton style de duel tu le définirai comment ?

Cram66 : Pas de style particulier, je m’adapte aux adversaires.

Ça tire : As-tu toujours duellé avec ce build ici ?

Cram66 : Ma réponse ci, dessus signale que je rebuilde assez souvent.

Ça tire : As tu pratiqué le duel avant la remise à plat du système de calcul de duel d’il y a presque deux ans maintenant ? Si oui, qu’est-ce que cela a changé dans ta manière de dueller ?

Cram66 : Rien de particulier pour moi.

Ça tire : Comment as-tu vécu l’apparition récentes des sets de duel préconçus ?

Cram66 : Obligation pour moi d’avoir les sets, C’est dommage que les pépites prennent le pas sur le plaisir de jouer.

Ça tire : Ta place de premier au classement duel, elle est récente ? Tu t’installes la fonction ? Elle est vieille et tu creuses l’écart ?

Cram66 : Je me suis étonné d’être à la première place, mais ce n’est pas une fin en soit.Pour moi l’important et le plaisir de jouer entre amis.

Ça tire : Le classement duel est basé sur les points d’expérience de duel accumulés. Il ne tient pas compte du ratio duels gagnés / perdus. Trouves-tu ce système juste ?

Cram66 : Pour moi cela me convient vu le nombre de duels perdus qui vient du fait que j’attaquais de plus haut Lv que moi.

Ça tire : Les gens ont tendance a beaucoup parler des duels et des duellistes sans forcement y connaitre grand chose. Cependant deux affirmations ressortent si souvent qu’on aimerait savoir si elle est vraie. Primo il suffirait de combattre d’anciens duellistes à succès reconvertis en fortistes ou en dropeur pour gagner facilement assez d’xp pour prétendre accéder au top duel. Ton avis là dessus ?

Cram66 : Peut-être vu que lorsque je suis en tenue autre que duelliste, je suis de suite attaqué par les chasseurs d’exp.

Ça tire : Secondo, la seule façon de garder une différence entre les duels gagnés et perdus serait de renforcer son quota de victoire par de l’acharnement sur des pacifistes. Tu confirmes ?

Cram66 : Oui, je confirme… mais là c’est pas du tout ma façon de jouer!

Le top duel de Bâton Rouge à ce jour. Cram66 en première place, talonné par Zenhidu !

Le top duel de Bâton Rouge à ce jour. Cram66 en première place, talonné par Zenhidu !

Ça tire : A la base es-tu plutôt de ceux qui courent après l’xp ou t’attaches-tu à soigner ton ratio ?

Cram66 : A ce stade du jeu je ne fais que me défendre, donc aucun des deux.

Ça tire : Pour toi le duel c’est du jeu solo ou ça peut marcher en équipe ?

Cram66 : Les deux, mais j’aime bien l’ambiance du jeu lorsque nous faisons des raids. Même si la victoire n’est pas au RDV, nous avons passé un moment de rigolade.

Ça tire : La stimulation est-elle plus développée par le faire d’appartenir à une ville orientée duel ?

Cram66 : Bien sûr, car un joueur entraine l’autre pour partir dueller.

Ça tire : Au quotidien quelle est ta plus grand frustration en tant que duelliste ?

Cram66 : Je ne peux pas changer de tenue sans être en danger.

Ça tire : Une p’tite dernière pour la route ! Etant donné qu’on t’a trouvé au top du top duel, le style « duel 0% » t’es étranger, mais qu’en penses-tu ?

Cram66 : Je trouve cela sans aucun intérêt, je trouve cela très bas. Chacun son jeu.

Ça tire : Peux-tu nous citer l’adversaire qui t’as le plus donné du fil à retordre ?

Cram66 : Personne en particulier… Si! la ville James Pastagueule nous a donné du fil à retordre, mais nous avons pris l’avantage.

Ça tire : Et pour finir, le plus ridicule ?

Cram66 : Personne en particulier… Si! les vautours de l’exp.Bon jeu à tous et La Poudrière est ouverte au recrutement

Catégories : Le top du top, M7 (Bâton Rouge) | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Bâton Rouge : Interview « Le top du top »

  1. Kiwette

    Bisous de Jamespastagueule! 😉

  2. Jah 'Pum Pum' Lion

    1%

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

