« Ça tire » ça déboîte ! Et ça botte Polosis


L’édito #1 vous le rappelle, « Ça Tire » n’existe depuis qu’une semaine mais est déjà bien présent dans le paysage de l’West version FR. Il n’y a bien que Shaw (souris, mec !) qui n’ait pas donné son avis, ouais car sinon tout le monde en redemande. Tous ? Non car un irréductible s’est cru plus malin à nous balancer dans un style « blague privé » les raisons de sa non adhérence !

Le gars en question « Polosis the frenchie » est un fou, mais un dingue, le croisement entre Belmondo jeune et Clint Eastwood vieux ! Un mec tellement dangereux qu’on s’est senti obligé dès le premier jour de « Ça Tire » de faire un article sur lui.

Lecteur assidu je vois poindre ta surprise. « Comment ça un article sur Polosis ? Mais je n’ai pas vu passer ça… » Et bien figure toi que nous non plus… Cependant on doit se tromper car le gars est un obstiné ! Il soutient que « Ça Tire » a bavé sur lui, ce qui n’est évidement pas le cas, avant bien sur cet article !

Sur ce message là Polosis nous remercie pour « cette petite rage sur [lui] ». Rage ? Où ? A propos de quoi, de qui ? Mystère ! Il fait également référence à un message laissé sur le serveur Death Valley que nous nous sommes procurés. Pour que ce blog garde un minimum d’intérêt nous ne copierons pas ce message dans son intégra-nullité d’autant que comme il le dit lui même :

« Citer les joueurs ainsi n’est pas forcément très correct » Mouais bof…

Faut savoir qu’à « Ça Tire » on fait bien ce qu’on veut ! Enfin bon toujours est-il que dans le message laissé sur DV, Polosis reparle de cette fameuse allusion à sa personne (et là je cite sans screens, ça va bien…) « Content d’être cité par des gens qui feraient mieux de retourner à l’école en cours de Géographie« . Et alors là… on reste perplexe. Outre le fait que le mec n’ait jamais été abordé jusque là dans un article de « Ça Tire » on se fait attaquer mais alors frontalement, sur de soit-disantes lacunes en géographie. Que ce soit dit une bonne fois pour toute, pas de place ici pour les analphabètes, les barbouilleux de « Ça Tire » sont recrutés à Bac + 5 et Licence IV.

Nous passerons le passage autobiographique d’ex-taulard de Polosis, apparemment il aurait été d’avantage banni que nous, mais à ce jour il le vit bien. Ouais bah voila c’est super cool ! Keep on keepin’ on comme on sait dire !

Mais l’affreux ne s’arrête pas là ! Dans cet article, un des premiers, j’abordais le cas de l’alliance βlack, originaire de Bâton Rouge et qui est parmi les plus active sur Death Valley, contrairement à de nombreuses tentatives de transplantation inter-serveurs (aborderons-nous ici un jour l’histoire des « Winchester M7 » de Bâton Rouge ? Peut-être). Pour notre star du jour, un seul commentaire à faire « Disons qu’on peut jouer (et gagner) autrement qu’en claquant son RSA« . Un merveilleux exemple de Raffarinade, décidément ce garçon nous épate. Plus sérieusement nous avons engagé une équipe de chercheurs du CNRS qui à ce jour n’a pas encore trouvé de rapport entre l’article en question et l’analyse de ce jeune homme. Nous espérons que l’opprobre ne rejaillira pas sur l’alliance βlack à qui « Ça Tire » souhaite bon courage (avec ou sans pépites) !

Pour conclure, il est évident qu’à « Ça Tire » nous acceptons la critique, nous sommes obligés et nous souhaitons en ressortir grandis. En revanche nous n’acceptons pas les grosses têtes calomnieuses ! Prévoyant par avance une réaction du style « c’est celui qui dit qui l’est » nous annonçons très clairement que nous ne publierons pas d’avantage sur cette affaire de tentative d’auto-flattage d’égo, à moins qu’il ne s’agisse de paranoïa…

Et comme dirait Astérix incarné par Agnes Loti dans « Inglorious Basterds » (Kurosawa, 1993) : « De la Betterave ? Y en a… Mais pas que !« 

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago !

Publicités
Catégories : Expressions libres | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “« Ça tire » ça déboîte ! Et ça botte Polosis

  1. willow999bzh

    Qui a dis que Ça tire devait être correct??? Indépendant ça veut aussi dire ne pas respecter les règles établi sur le forum général et dire les choses comme elles sont, sans censure d’aucune sorte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :