Ça Tire, ça dégaine et ça sent la récup’ ! Éclaircissements !


Notre concours graphique séduit !

L’idée étant de faire participer les joueurs et surtout les lecteurs au contenu de « Ça Tire », nous avons été positivement surpris de voir fleurir autant de promesses de don (après c’est comme le téléthon, va savoir qui paiera !) y compris émanant de Shaw lui même.

Nous avons appris par messages de lecteurs indignés et/ou surpris que la page facebook The West France s’était également fait relais de l’information de notre concours. Sachez que nous sommes totalement étranger à cette annonce. La preuve ? Nous on sait formuler les choses en français (ou en argot, mais ça reste correct). Gaffez plutôt :

Ca ne veut rien dire.

Ça ne veut rien dire.

Nous sommes actuellement en discussion interne pour savoir si nous acceptons la participation de Shaw (assez conséquente, il faut le dire) aux récompenses du concours. (on a bien réfléchi)

Concernant le soutient exprimé par Shaw, nous prions nos lecteurs et nos détracteurs et leurs tracteurs (bouseux va !) de bien vouloir croire que rien ne ferait jamais changer notre ligne éditoriale. Que Shaw aime « Ça Tire », c’est normal, il en aura plus appris en deux semaines à propos du jeu qu’en un an en tant que CoMa et il peut nous en être reconnaissant. Sa tirade « Je suis joueur également. » nous fait doucement rigoler. Bref ! Notre seul obligation envers lui consiste à le remercier de ne pas être censurés sur le forum officiel.

Nous sommes et resterons à jamais (et jamais ça peut arriver bientôt) férocement indépendants, soyez en sur, et mort aux vaches !

Pour l’équipe de « Ça Tire », Jojo l’Démago !

Après réflexion, deux choses :

  • nous ne pouvons pas accepter les promesses de don de Shaw.  Même s’il a retiré sa tenue de parade rouge et qu’il se présente comme un joueur lambda. Il reste CoMa et la saveur des ses 20 000$ n’est pas la même que ceux durement gagnés a exploser des non combattants ou cueillir des bananes pour la quête du cirque où il faut rebuilder trente trois fois. Non, un compte joueur de CoMa qui passe du niveau 2 au niveau 89 en deux heures ne peut participer à une animation par et pour les joueurs qui en ont chié des lustres pour pouvoir claquer 20 ou 30k (Promesses de Tonio et Chaos) et se la péter. Aussi Ça tire ne souhaite pas encourager la fluctuation d’argent sale.
  • concernant FaceBook, bah ma foi on utilise bien le forum officiel quand on n’y est pas bannis et pire même, on joue sur TW.fr, la propriété d’Inno !
    Sans déconner, tant mieux qu’il y ait un relais, c’est même normal. En revanche, et là nous serons intransigeants avec ça, nous ne voulons pas que nos pseudos (même de presse) y figurent. Personnellement j’ai toujours fuit cette saloperie de fb pour ne jamais m’y retrouver, pourvu que ça dure. De toutes façons, fb s’éteint petit à petit.
  • et une troisième finalement : nous voulons une fidélité réciproque entre les lecteurs et Ça tire, nos lecteurs ont réagit spontanément sans passer par quatre chemins et c’est comme ça qu’on les aime !

Blangis le duc pour « Ça tire »

« Je sors je vais gerber. Jéjé. »
Ça va mieux Jéjé ? Tu te rinceras un peu la bouche quand même avant de revenir faire tes promesses, car maintenant il y a un trou de 20000$ sur les 6 mondes avec tes manies de trop picoler !

Publicités
Catégories : Communauté TW | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Ça Tire, ça dégaine et ça sent la récup’ ! Éclaircissements !

  1. dams76

    chaos 30k ?? A qui il va les tapper ;o)

  2. Pingback: Édito #2 Concours | Ça tire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :