De la quèquète et du boudin !


Hier un correctif de la dernière mise à jour a été mis en place. Comme tout bon correctif qui se respecte il est plein de bugs et nécessitera un correctif. Celui là aura amené une quête. Et quelle quête !

« Drama Queen » commence au saloon avec une nouvelle venue « Kiki », qui vient squatter le saloon et va finir par ramener ses copines « Mimi », « Lili » et leurs dégaines d’escort-girls. Au programme une partouze quête qui vous fera faire la moitié des jobs du jeu pour ramasser une vingtaine de produits et vous demandera de récupérer quelques costumes de carnaval.

Avouez que ça ne ressemble à rien...

Avouez que ça ne ressemble à rien…

La récompense de cette galère est un nouveau set de 6 pièces, mais la quête en elle même ne vous en donne que 3 parties, le reste est à pépiter acheter au shop upb. Et à quel prix ! 500 bons le jupon, 300 les bottes et 150 la « ceinture » moche à l’extrême. Mais sont apparus également deux consommables. Le premier est destiné aux batailles de fort (un renforcement de stats inutiles, relisez-nous si vous en doutez encore), on ne comprend pas trop le rapport avec la quête, le truc s’appelle « trois morceaux de lards » mais on devine ici une grosse bévue de traduction, le nom du set étant « soap opéra » (L’opéra de savon) et le renfo en question étant trois cubes blancs… qui ressemblent étrangement à du savon.

Le savon lardé et le seau de mousse !

Le savon lardé et le seau de mousse !

Bon passons, le deuxième est plus intéressant car cette « eau de soap » (franchement on se moque de qui chez les traducteurs ?) vous refile +25% de motivation travail ou duel, d’avantage que les renforcements existant déjà au shop et pour un prix assez soft (29 bons).

Revenons à la quête en question, le wiki espagnol qui n’a pas été tué par son CoMa, lui, vous fournit toutes les infos pour bâcler ça vite fait (ou se permettre de laisser ça de coté, après tout y a rien de fou dans cette quête).

Kiki, la dealeuse de savon

Kiki, la dealeuse de savon, perso j’irai me frotter le dos tout seul !

Le bonus total du set (objets de quête + objets achetables au shop) est loin d’être dégueu mais faut voir le prix des objets au shop :  +20 marchander +20 pieger +10 tactique  +40 prestance +23 Charisme +100 points de travail. Et puis y a des poilus qui vont pas assumer le jupon !

Au final on se retrouve avec une quête bien chiadée mais tellement longue que personnellement j’en ai marre avant même de la commencer… Une jolie blague de faite au niveau des récompenses xp tout au long de la quête, vraiment on rigole ! Point positif : un set féminin au milieu de ces tenues de duel & de combattants, m’enfin bon la mission étant accessible dès le niveau 10 fallait pas s’attendre à la quête de l’année…

On demandera toutefois aux développeurs de plancher d’avantage sur les prénoms de leurs intervenants, parce que les Riri, Fifi & Loulou ça va deux secondes !

Encore une fois on nous prend pour des jambons, euh… des savons… 

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago

Publicités
Catégories : Communauté TW, Expressions libres | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :