Les élucubrations nocturnes de Shaw


Lorsqu’il s’ennuie, la nuit, Shaw se promène sur Bâton Rouge pour découvrir l’West. C’est vrai que depuis le temps qu’il est nommé CoMa il commence à avoir du mal à cacher son ignorance totale du jeu.

Le voici donc à copiner sur les tchats de B.R. ! Et on peut y lire de ces choses :

Tw shaw di

Voila on sait maintenant que la Déclaration d’Indépendance (2000 pépites ou bons au shop upb) va revenir accentuer encore le précipice entre les gros pépiteux et les joueurs lambda qui dansent la Lambada. Pour rappel l’indépendance des Etats-Unis a été proclamée un 4 juillet (1776 pour être précis), la déclaration originelle a donc une meilleure gueule et une vraie signification. Mais pour Innogames pas la peine d’attendre la date pour envoyer la purée ! Le plus tôt sera le mieux et on se retrouve avec la déclaration au shop le 22 février ! Sur d’autres serveurs (les anglais par exemple) 20 déclarations supplémentaires étaient de retour au shop deux semaines après. Enfin bon, tout ça pour dire que vous pouvez commencer à (vous faire) mettre vos sous de coté, la déclaration d’indépendance reviendra très certainement pour la véritable date anniversaire.

Une tenue de champion pour aller au carton !

Une tenue de champion pour aller au carton !

Bon mais la nuit, à 2h du mat’, Shaw ne se contente pas de vérifier si tout va bien pour nous. Non. Vraiment. J’vous jure ! Il essaye le duel. Et oui ! Et avec quelle tenue me direz-vous ? Un set de Doc intégral ? Le déguisement de Freeman ? La tenue Chinga ? Un mix de tout ?

Et bien non, Shaw, la nuit, essaye le duel en tenue de Natty Bumppo ! La preuve en image. Set de natty au complet, déclaration en produit, couteau de Sam (obtenu normalement en parrainant un joueur), fusil de Géronimo et bien evidement le gros Chameau ! Notre CoMa montre l’exemple et joue « simplement ». S’il faisait de la politique on l’appellerait le CoMa Normal. Bon mais on vous rassure, s’il est sapé ainsi pour lancer un duel c’est pour une bonne raison :

Tw shaw tempsEntre 2h11 et 2h30, Shaw n’a pas trouvé le temps de se changer. C’est vrai que c’est très long de chausser sa tenue de duel, ça doit prendre allez…. Pfff… Rolala… Trente secondes ? Abusé !

Bon forcément, à mauvais matériel, mauvais travail. Shaw s’essaye à deux duels et voila ce que ça donne :

Tw duels ShawKiwettte et Querido R gagnent chacun 0 points d’expérience duel. Seraient-ils tous deux adeptes du style 0% ? Ou peut-être que, comme CoMa, Shaw ne vaut rien, tout simplement !

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago !

Publicités
Catégories : Communauté TW | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Les élucubrations nocturnes de Shaw

  1. eddy

    lol j’adore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :