Promo au shop : Que choisir ?


Une déferlante de produits (5 en fait) sont bradés au shop upb  jusqu’à demain, Dimanche 16 juin 20h. Oui, mais que peut-on raisonnablement  acheter ? « Ça Tire » vous conseille !

  • Le Maté (29 upb) : Bonus repos : +100%, Augmentation de la motivation de travail et de duel : +20%. Si vous êtes du genre à bosser, le maté est parfait pour (même dans la vie réelle). Une barre de pr remplie, de la motivation de travail, parfait quoi. Attention cependant si vous pratiquez le duel à 0%, la motivation duel apportée par le maté sera casse-pied à redescendre ! Vous pouvez acheter !
  • Huile de Graisgage plus intense pour arme (31 upb) : + 50 dégats en bataille de fort (x2). Le renforcement parfait pour cartonner en bataille de fort, si vous êtes assidu en bdf n’hésitez pas à vous en faire un stock. Attention cependant, ce renforcement fonctionne pour deux batailles, évitez les batailles vides, ce serait gâché. Vous pouvez acheter !
  • Canon allongé et renforcé (191 upb) : +7 attaque et défense en bataille de fort (x2). Ce renforcement est hors de prix (même avec la promo) et se trouve véritablement inutile (relisez nos articles sur les stats de bdf pour vous en persuader si ce n’est pas encore le cas). Passez votre tour !
  • Cran de mire robuste et amélioré (31 upb) : +2 attaque et défense en bataille de fort (x2). Comme son grand frère présenté ci dessus, ce renforcement n’agit que sur vos stats de batailles, et c’est des bons de gâchés (ou des pépites pour les plus gourmands). Passez votre tour !
  • Chambre huilée et améliorée (76 upb) : +30 dégats en bataille de fort + 3 défense en bataille de fort (x2). Vous l’avez compris, les renforcements de stats en bdf ne valent rien, et surtout pas 76 upb. Préferez un bon renforcement dégat ! Passez votre tour !

Bon shoping !

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago !

Publicités
Catégories : Communauté TW | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Promo au shop : Que choisir ?

  1. Ceci dit, je conseille surtout de garder ses bons pour juillet et tenter de récupérer la déclaration d’indépendance (2000 bons), n’ouvrez pas vos enveloppes avant de vous en servir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :