La fête de la musique sur Ca tire !


Pour fêter la musique en ce 21 juin, Ca tire vous propose de nous réunir autour de quelques bonnes bouteilles (et on ne lésine pas sur les dépenses pour vous faire plaisir avec des bouteilles de whisky à 1000$ ou de rhum à 1500$, rien de moins) et quelques morceaux sympathiques à reconnaître.

Je ne vous cacherai pas plus longtemps ma totale nullité en matière de chanson du Far West, c’est pourquoi j’ai préféré ne pas allier le ridicule à l’ignorance et vous proposer plutôt un petit quizz de bande originale de westerns. Un seul des 14 extraits n’est pas tiré d’un western mais quand vous l’entendrez, vous comprendrez pourquoi je l’ai sélectionné.

Extrait 01

Extrait 02

Extrait 03

Extrait 04

Extrait 05

Extrait 06

Extrait 07

Extrait 08

Extrait 09

Extrait 10

Extrait 11

Extrait 12

Extrait 13

Extrait 14

A vos claviers les cocos ! Qui sera le/la premier(e) à trouver à quels films correspondent ces 14 extraits ?

Catégories : Dix vers (tissement ?) | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “La fête de la musique sur Ca tire !

  1. Tata Zombiloute

    Bon déjà la 3 c’est pas un western. C’est Délivrance.

  2. Berber13

    En mélangeant les 14 sons , sa fait du hard rock :/ a évité lorsque vous avez mis vos écouteurs

  3. jijivilaine

    Oui le 3ème morceau est effectivement celui que j’annonçais comme être le seul non tiré d’un western et c’est bien Délivrance. Je l’ai mis pour le duo banjo/guitare.

  4. Suis pas doué, j’en n’ai pas beaucoup à part le bon la brute et le truand 😀

  5. ponette

    J’en ai 9 … les autres sont durs ^^

  6. codywest

    J’en ai 9, les autres sont durs^^.

    • codywest

      1= ?
      2= Il était une fois dans l’ouest
      3= Délivrance
      4= ?
      5= Les 7 mercenaires
      6= Django
      7= Le train sifflera 3 fois
      8= ?
      9= ?
      10= Rio Bravo
      11= ?
      12= Alamo
      13= Le bon, la brute et le truand
      14= Le dernier des Mohicans

  7. eddy

    moi je pense a
    1- ?
    2-il était une fois dans l’ouest
    3-bien sur délivrance
    4- ?
    5- les sept mercenaires
    6-?
    7- le train siffleras 3 fois
    8-?
    9-?
    10- pour une poignée de dollars
    11- l’impitoyable
    12-rio bravo
    13-bien sur le bon la brute et le truand
    14- ?

  8. jijivilaine

    Pas mal Coddy !

    Voici les réponses :

    01 3h10 pour Yuma
    02 Il était une fois dans l’Ouest
    03 Délivrance
    04 Danse avec les loups
    05 Les 7 mercenaires
    06 Django unchained
    07 Le train sifflera 3 fois
    08 Mort ou vif
    09 L’homme des hautes plaines
    10 Rio Bravo
    11 Impitoyable
    12 Fort Alamo
    13 Le bon, la brute et le truand
    14 The Last Mohican

  9. jijivilaine

    Eddy s’en sort bien aussi. Par contre Loco, nul, zéro, moche. ^^

  10. eddy

    grrr je doutais sur la 4 danse avec les loups et la 6 Django , j’aurais du les mettre quand même gg a cody

  11. codywest

    Bien joué aussi Eddy, c’était pas si facile que ça.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

