Set une horreur !


Récemment ajoutés sur le site Tw-Db, une flopée de nouveaux sets menace d’apparaître très très très prochainement.

En vérité ça n’arrête pas depuis décembre et le set de Rupert Walker, après il y a eu la loterie de Noël et trois gros sets avec leurs armes, puis les sets de Pâques  (flingue, TR & job)et leurs montures, jusqu’à récemment le set de l’Opéra de Savon et aujourd’hui le set de Christopher. Passons sur le très inutile set de la fête survenu entre temps.

Deux lignes et demie de sets de vêtements, contre une seule avant décembre 2012 !

Deux lignes et demie de sets d’armes, de montures et de vêtements, contre une seule avant décembre 2012 !

Bwef,  à chaque fois c’est une manière de moins en moins déguisée d’appeler les tirelires au craquage de vrai pognon pour se payer le nouveau set dernier cri dont vous n’aurez peut-être jamais besoin, mais qui se trouve indispensable vu la ringartitude dont ont hérité les sets précédents, y compris celui que vous avez pépité sa mère la semaine dernière. Que le jeu s’enrichisse de nouveaux objets, c’est une chose, mais qu’ils soient réservés aux gros payeurs c’en est une autre.

Pour ne prendre que l’exemple des duels, à l’arrivée du set de Chingachgook tout duelliste respectable s’est vu forcé d’investir pour en greffer des morceaux à sa tenue, surtout que le bonus était assez intéressant pour à peu près tous les builds duels dès que l’on portait 3 pièces du set. Mais ça n’aura duré que deux mois et demi puisqu’ensuite ont débarqué les sets de Doc et de Freeman, ultra spécialisés et se démarquant du reste à partir de 5 pièces. Un set rend caduc le précédant, les duellistes en demi-Chinga sont depuis partis se rhabiller.

Les sets en question n’étant disponible que pendant une courte période (largement suffisante pour y claquer son smic cependant), si toi, pékin normal, t’aurais envie de profiter d’un set entier, tu n’a plus qu’à te trouver des copains pépiteux qui auront chaque pièce en triple à prêter, parce qu’au marché tu peux être sur que ça va être hors prix. Autant de sets existant pour ne pouvoir profiter gratuitement que de bribes de bonus, c’est un peu… écœurant, non ?

Très franchement, c'est assez laid.

Très franchement, c’est assez laid.

Les prochains sets à venir sont donc disponibles à consultation sur Tw-Db :

Set d’Elfego Baca : pour les jobs (avec ses armes)

Set de Will Munny : avec des stats augmentant vos « chances de toucher » en batailles de fort (avec ses armes)

Set de Jeremiah Johnson : avec des stats augmentant vos « chances d’esquiver » en batailles de fort (avec ses armes)

– et enfin le set disco de l’indépendance et ses armes. Bonus terrifiant, on avait commencé à creuser à la pelle le fossé de l’inégalité de la pépite, on passe maintenant au tractopelle.

Indépendance ? Vous avez dit indépendance ? Comme le journal du staff ? Ah non, comme la déclaration d’indépendance qui va revenir bientôt.

On peut s’attendre à un gros « event » (ouais vraiment j’ai essayé mais « événement » c’est trop compliqué à écrire, ah tiens non !) pour début juillet, date anniversaire de l »indépendance États-unienne. Bon aucun des noms donnés au set ne correspond à des héros de cette époque, mais on va pas en tenir compte, c’est pas ce qu’il y a de plus chagrinant.

Soucieux de faciliter le dur travail de notre CoMa, « Ça Tire » s’est permis de rédiger l’annonce que Shaw publiera fin juin !

Salut à tous 🙂

Pour célébrer comme il se doit l’indépendance des Etats-Unis, nous vous proposons de gagner gratuitement de fabuleux sets ! Pour ce faire [copier coller la traduction google des consignes en allemand]. Si vous ne gagnez pas tous les sets, pas de panique, vous pourrez rejouer à volonté avec des pépites ou gratuitement une fois par jour. Le Set de l’indépendance sera offert à celui qui aura [action à effectuer] le plus !

Vous avez tous votre chance, venez participer !

Shaw

Risible ? Ouais, on sait, il est comme ça notre CoMa. On a arrêté d’espérer qu’il s’opposerait à des décisions foireuses de ses chefs pour améliorer notre jeu (lui il s’en fout il n’y joue pas).

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago !

Publicités
Catégories : Expressions libres | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :