De l’événement comme on en rêverait !


Sur les serveurs anglophone ça bouge bien et les animations officielles sont assez attrayantes. Et surtout plus variées que chez nous !

Tiens juste comme ça les anglais, américains, australiens et autres touristes des mondes .net (parce que y a un sacré paquet de serbes, turcs et autres nationalités), brefs les anglais pour faire court, eh beh ces gens là ont une loterie mensuelle, ouais, et là bas on ne gagne pas des upb comme chez nous, mais des nobles en tous genre et du très rare (Howdah, Tomahawk en or etc). Enfin c’était une parenthèse.

Parce qu’il y a bien mieux, et du bien mieux comme on est pas près de voir chez nous. Ouais les Anglais ont des Chinois. Je m’explique.

Sympas l'aventurier à 17 000 pv non ?

Sympas l’aventurier à 17 000 pv non ?

Début Mai commençait sur le monde 12 anglais un événement marrant et très simple axé autour des Batailles de fort : une bande de personnages avec des noms chinois sont apparus, une quarantaine, et c’est gars-là ont attaqué des forts. Des grands forts mais aussi des forts moyens. A quarante ? C’est risqué voir suicidaire non ?

Bein non, parce que les mecs étaient assez balaises, des duellistes et aventuriers de 15 000 pv de moyenne et pilotés par… des joueurs lambda (mais ne jouant pas sur le monde 12 en question). Une façon bien pensée d’unir le temps de quelques batailles les adversaires habituels du serveur.

Ces joueurs ont été contactés par le CoMa des mondes .net et se sont vu confier un perso [GM], des personnages d’administrateurs en fait, comme ceux qu’utilise Shaw quand il se promène sur nos mondes. L’un deux Slipery ELM n’est autre que le #1 au classement WestFort des mondes .net grâce à son duelliste bdf du monde Colorado (monde 15 anglais).  Il s’est vu proposer de jouer un aventurier de 15 000 pv, une expérience unique, sauf si l’on a le compte en banque d’un exilé fiscal.

Vous pouvez visioner ici un petit aperçu du talent des Chinois en action, d’autres replay sont disponibles .

L’événement est de retour, cette fois ci sur le monde 11, un monde assez vivant et qui se relance en batailles de fort. Les Chinois sont en place et ont déclenché pour ce mardi soir leur première attaque, sur un grand fort. L’événement étant prévu, un accord d’unification provisoire a été passé entre les deux alliances opposées sur le serveur, et tout le monde sera unis pour défendre des forts appartenant aux deux camps face aux Chinois.

Non, y a pas à dire, ils sont bien équipés !

Non, y a pas à dire, ils sont bien équipés !

Pas la peine de rêver, ce genre d’événement n’arrivera pas de sitôt chez nous, notre CoMa à nous ne connait même pas le tableau d’aptitudes, alors de là à organiser des bdf événements…

Sinon pour les curieux, le monde Colorado (World 15) est hyperactif en bdf, sinon en plus récent, Dakota (World 16), où une bande de gars issus des serveurs francophones a récemment décidé de s’implanter (aucune idée de ce que ça donne en vrai sur place). Ces mondes sont disponibles à l’adresse http://the-west.net mais n’espérez pas intégrer une bataille avant d’avoir 3 000 pv, les Anglais ont depuis longtemps compris l’idée des bdf, et ne rechignent pas à grimper leur masse musculaire comme beaucoup chez nous.

Allez, c’est pas tout ça, j’ai des nems à faire frire moi ! Et en musique !

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago !

Publicités
Catégories : Communauté TW, Tour des mondes | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “De l’événement comme on en rêverait !

  1. mikl

    on les a fumé sur petit fort^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :