Que de calomnies !


Alors que vient de se lancer le pitoyable événement de l’indépendance (sur lequel on ne s’attardera pas ici, c’est suffisamment ridicule), Shaw se fait tout petit sur le forum.

Nez en moins, il est intervenu, cet après-midi, pour alimenter le bien morne sujet « Communiqué de Presse« . On peut lire là bas quelques articles de confrères généralement peu inspirés qui justifient probablement quelques pots-de-vin en écrivant quelques chroniques positives sur les dernières mises à jour du jeu.

Le dernier article relayé par Shaw provient d’un site assez… moche. Tellement moche que Shaw ne cite même pas sa source, mais nous l’avons retrouvée. Une sorte de webzine pour développeurs, un cercle fermé pour gens over-cyber-bookés, bref, le parfait endroit pour faire de la pub sans que personne ne s’en rende compte ! Bien joué !

Mais que dit cet article alors ? Et bien paraîtrait-il que l’événement en cours nous permette de « faire la fête » et de « gagner des cadeaux à la pelle« . Alors actuellement j’ai cliqué trois fois pour lancer 4h puis 4h10 puis 4h20 de fausse construction, tout ça pour gagner des « couleurs » et autres babioles. Qu’est ce qu’on rigole. C’est vraiment la fête ! Youpi. Voila. J’attends mes pelletés de cadeaux sinon !

Allez on est bons joueurs et on continue la lecture, pour tomber sur cette envolée lyrique : « […]que le drapeau américain, symbole de liberté flotte aux quatre vents. » OUI, bon, alors le symbole de liberté il a pris cher depuis le 4 juillet 1776, entre ségrégation, guerres pétrolo-meurtrières et autres bushries, c’est un peu bisounours de parler de la supposée liberté associée à ce drapeau. Prononcez plutôt « libéralisme », vous rehausserez le niveau.

A part ça, on peut encore trouver quelques bétises comme quoi le jeu serait « aux couleurs des westerns Spaghetti« , ce qui est faux et a été expliqué ici. Les dev’ snobent le Western Spaghetti, voir même le western tout court ces temps-ci. Autrement  « le joueur incarne un chasseur d’or en quête d’aventure et de fortune. Il lui faudra aider des colons, bâtir un empire et collecter des primes. » Wahou, trop d’informations d’un coup là, et c’est censé résumer le jeu. Aider les colons, c’est un job d’une heure, éventuellement une partie de mission, ça résume vraiment le jeu ? Bâtir un empire c’est pas plutôt dans Grepolis ? Passons l’histoire bidon du chercheur d’or, et admettons le concept de la collecte de primes. Mais plus sérieusement, il se limite à ça le jeu ?

Il serait sympathique que dans un futur proche, les gens commencent à se renseigner sur les sujets dont il cause, moi le premier parfois  (non je blague je suis incollable).

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago et sa grosse tête !

Publicités
Catégories : Communauté TW | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :