Ça vous sollicite !


Juste deux-trois trucs comme ça en passant !

* Artisanat.

« Ça Tire » recherche un dingue de l’artisanat afin de discuter avec lui de cette facette du jeu. Si vous pensez correspondre manifestez-vous bruyamment sur le forum officiel, en précisant le monde sur lequel vous exercez votre gaspillage artisanat. Important, tout message commençant par « coucou » sera ignoré.

* Concours.

Vous aimez votre cyber gazette ? Elle vous aime aussi. Et elle vous demande de l’aider à se refaire connaître. En effet après une année de sommeil il est fortement probable que beaucoup de joueurs soient arrivés et n’aient pas connu la faste période de parution des débuts de « Ça Tire ». Si certains articles sont un peu périmés, d’autres sont intemporels, et c’est ça qu’il serait bête de ne pas faire connaître.

L’idée du concours est très simple : du 13 au 17 septembre 2014 faites de la pub pour « Ça Tire » sur le jeu (Parce que Black*Hawk il est gentil, on va pas lui saloper son forum). Votre pub doit être forcément culottée et visible, mais sans tomber dans le harcèlement. Des membres de jury sont choisis sur les mondes mais resteront incognito. Votre propagande doit être suffisamment visible pour qu’ils la remarquent. Soyez fous, soyez flous et faites vous bien voir. Si vous le souhaitez, augmentez vos chances d’être vus en publiant une impression d’écran de votre exploit publicitaire en commentaire de cet article. Sachez tout de même que c’est moins savoureux.

Le joueur (ou les joueurs si vous jouez collectivement) ayant été le mieux remarqué remporteront une interview façon brosse à reluire publiée ici-même !

* Parce que ça faisait longtemps…

Juste comme ça… Le journal officiel il est où ? Où ça ? Parlez plus fort, merdre !

* Rapport à l’article sur Le Paisible.

Ça fait quand même plaisir de voir que ce sont surtout des anciens opérateurs et même le grand chef modérateur qui prennent la défense de « Ça Tire ». Bon ça ne fait peut-être rire que moi. Cet article aura au moins eu le mérite de relancer un peu de discussion sur le forum et dans le jeu (Paraît que ça a débattu ferme chez les M******* de Speedy1). Opérateur serviable, flic flustré, gars-gentil-mais-qui-a-pris-le-melon-avec-la-fonction-? On ne sait toujours pas qui est véritablement Le Paisible…

* Speedy, c’est comme Capri.

Speedy1 se finit ce jour, à 14h pétantes. L’équipe annoncera le gagnant et les suiveurs, congratulons tout le monde d’avance une bonne fois pour toute comme ça c’est réglé ! En plus des points de succès on pourrait savoir combien de vrai pognon ça a rapporté ? Alleeeeeeez crachez le morceau, c’est rentable une vie à +900% de bonus ? Les benefs sont-ils comparable au taux de drop ? L’augmentation de shaw bénéficiera-t-elle d’un bonus vitesse équivalent ?

Au plaisir de vous enduire !

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago

 

Publicités
Catégories : Communauté TW, Dix vers (tissement ?) | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :