Nouveau monde, ce que vous pourriez (ne pas) y faire.


Un 12ème monde francophone va arriver sous peu sur les serveurs de l’West, l’annonce pas super complète a été faite samedi. Une fois de plus se pose donc l’habituelle question « Tu vas au bal ?»

Traditionnelle discussion entre deux joueurs lambda à propos du prochain serveur.

Un nouveau serveur c’est une nouvelle aventure, un nouveau départ. Sur un nouveau monde on voit se révéler de nouveaux dirigeants, de nouveaux caractères, de nouvelles rivalités se faire, de nouvelles amitiés se créer, de nouvelles traîtrises et embuscades se préparer.

Le nouveau serveur est l’occasion rêvée pour toi, simple citoyen de ton alliance de troisième division, de lancer ta propre ville, fer de lance d’une coalition unie comme jamais, soudée face au pire, se dressant face aux cons.

Enfin bref, le nouveau monde sera plein de mystères, de doutes, de douleurs et de pépites.

Face à tant de réponses sans questions, « Ça Tire » ne vous laisse pas seul.

Mais alors que faire sur le serveur à venir ?

Un nouveau serveur signifie pour vous un nouveau personnage, éventuellement un nouveau pseudo (pour récolter les pépites gratuites tous les 5 jours), un nouveau choix de classe et un nouveau build à expérimenter.

Il y a beaucoup de choses à faire dans l’West, aussi voici une petite sélection de ce que vous pourriez faire ou ne pas faire sur ce monde 12 :

Du duel.

Le nouveau monde sera vide. Vous n’y trouverez pas les sets tout fait de duel (Cullen Baker, Bill Doolin etc), autrement dit pas de duellistes équipés grâce aux pochettes surprises (jusqu’à la prochaine tombola ou événement à pépites). Une bonne occasion pour se refaire un petit build duel des familles, où le pantalon d’Annie Oakley restera le Graal ultime.

Ça ne vous a pas manqué de vous faire attaquer par un type sapé comme ça ?

Next

Les sandales quoi !

 

 

Un build « drop ».

Le petit bonhomme qui bosse et qui vous déterre des tonnes d’objets c’est marrant. Si les builds dextérités et marchander sont assez répandus, pourquoi ne pas créer le votre ? Les nouveaux travaux du  centre de la carte vous laissent libre choix pour tester des combinaisons inédites.

L’ultra-spécialisation.

Les artisans sont des gens gourmands. Ils ont besoin de certains produits en quantités astronomiques et vous les paieront cher. Optez pour un build total Réparer et allez chercher du plomb, du Réflexe pour les peaux de serpent, de la Ténacité pour le salpêtre, du Nager pour le lotus.

Faites le fermier, ça paie !

Devenez gros ou très maigre.

Nouveau serveur, nouveaux forts, nouvelles alliances… Les batailles de forts arriveront bien un jour, allez monter votre poids lourd dès l’ouverture. Vos attributs en force, quelques aptitudes en Diriger et le reste en Points de Vie, puis vendez vos services au plus offrant.

Ou à l’inverse essayez-vous à la nouvelle tendance : le total diriger. Déjà abordé ici (à l’époque) ce build fonctionne, vos dégâts décuplent de lourdeur en batailles, mais cela implique un maniement particulier pour ne pas se faire exploser la tronche. Enfin faites-vous votre idée.

La construction.

Pas besoin d’être ouvrier, le build construire est votre ami. Bâtissez-nous de belles églises et faites péter les scores d’expérience.

La décision restant votre au final, prenez bien le temps de réfléchir à ce que vous pourriez (ne pas) faire sur ce monde à venir…

Pour « Ça Tire », Jojo l’Démago

 

Advertisements
Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :