La chasse aux actifs


Dans notre West sauvage et dépeuplé, difficile de savoir qui est véritablement vivant et qui ne l’est pas. Quelques trucs pour vous guider.

Mais pourquoi chasser les actifs ?

Il a rencontré une nana et n’assume pas de jouer au cow-boy, elle a repris ses études et se rend bien compte que l’West est bien trop chronophage pour boucler sa thèse avant demain. La liste des raisons d’arrêt du jeu est bien longue, et, rajoutée à l’absence de publicité pour nos serveurs, nos terres se dépeuplent. Au milieu du charnier que constituent les corps inanimés des personnages délaissés, quelques actifs subsistent. Mais qui pourrait bien avoir intérêt à leur faire la chasse ? Toi peut-être.

  • Tu es duelliste, tu parcours la carte à la recherche de victimes dans le but évident de t’en prendre à leur porte-feuille. Comme c’est un peu chaud ce mois-ci avec les impôts qui tombent tu n’as que 100 points de repos, rajoute à cela qu’on sort d’un événement qui t’as fait user tous tes renforcements, ta barre d’énergie est précieuse. Autant privilégier les cibles actives, celles qui se connectent régulièrement, ou mieux qui enchaînent les boulots de 15 secondes et se baladent avec des fortunes colossales même pas mises en banque ! Dans ton intérêt, chasse de l’actif.
  • Tu as comme projet de conquérir le serveur à la tête de la grand alliance que tu comptes monter dans les jours à venir. Mais avant ça il te faut une ville bien remplie pour asseoir ton autorité. Tu vas donc être logiquement à la recherche de joueurs actifs pour te rejoindre. Chasse donc de l’actif !
  • Tu cherches à te fournir une belle ceinture qui va te donner plein de points et débloquer ce travail dont tu as tant besoin pour ton artisanat. A force de recherches tu trouves enfin la seule ville qui ait cette merveille en magasin. Il va maintenant te falloir contacter quelqu’un pour qu’il te la vende, ou t’invite dans la-dite ville pour faire tes emplettes. Adresse-toi donc à un actif !
Corps sans vie de joueur ayant quitté le jeu. On gravera sur leur tombe "ils ont trouvé une meuf..."

Corps sans vie de joueur ayant quitté le jeu. On gravera sur leur tombe « ils ont trouvé une meuf… »

Mais alors, comment les débusquer, ces actifs ?

Rien d’infaillible, bien évidement, mais quelques petits détails peuvent vous renseigner. Déjà, la ligne « Etat » des profils de joueurs ne vous sera pas d’une très grande aide, le statut « actif » signifiant uniquement que le type n’est pas bloqué ou en vacances.

Au mieux vous savez déjà que le mec n'est pas bloqué, potentiellement une bonne recrue.

Au mieux vous savez déjà que le mec n’est pas bloqué, potentiellement une bonne recrue.

En vérité la première chose à faire pour jauger de l’activité d’un joueur est d’analyser ses vêtements. Le fait qu’il porte des bribes d’un set passé de mode depuis 3 ans ou bien une tenue incorporant quelques objets très récent vous en dira long sur son dernier passage sur le jeu. Petit indice supplémentaire, la localisation du type. Un joueur sur un emplacement de travail cerclé argent est probablement plus actif qu’un autre dans sa ville à 16h. Aucune certitude certes, mais rajoutez à ça qu’un inactif se trouvera dans sa ville après avoir été duellé à mort, il ne vous rapportera aucun dollar.

Quelques exemples et analyse de tenue :

profil1

Ici le type porte une veste datant de l’événement venant juste de se finir, malgré le caractère vétuste du reste de ses fringues cela prouve une activité récente.

profil2

Ici nous avons un set ancien, certes, mais porté au complet. Peut-être que cette joueuse se sert du bonus final apporté par les bonus. On peut supposer qu’elle est active.

profil3

Vêtements datant de l’événement précédent, se trouve en ville en pleine aprem’, cette joueuse a probablement lâché l’affaire depuis un petit moment.
profil4

Faible niveau certes mais cette joueuse (moche) porte des éléments du dernier set offert avec l’événement d’Octobre. On peut deviner ici un passage récent. Duellez-la, cette tartine de rouge à lèvre est définitivement un scandale.

Autre trace d’activité, les rapports sur le profil. Si le type affiche que sa dernière plus belle trouvaille est un rasoir du figaro il y a 6 mois, c’est soit qu’il ne joue plus, soit qu’il ne tient pas son profil à jour (et vous ne conquerrez que dalle avec lui – à la rigueur duellez-le)

rapport

On a ici un rapport de vente datant du jour même, preuve irréfutable que le type joue. Et qu’il tient son profil à jour.

Dernier coup de pouce, les batailles de fort. Une consultation des participants aux dernières bataille vous fournira une liste d’actifs. Pour les duels vous n’y trouverez pas forcément beaucoup d’argent, mais vous aurez au moins la satisfaction de taper des cibles vivantes et réactives !

Vous pouvez maintenant écumer les pages du classement joueur à la recherche de vos futures victimes/partenaires commerciaux/concitoyens, en espérant que cet article vous ait aidé à affiner vos sélections. Ah pour finir, amis duellistes, les meilleures tirelires sont généralement au centre de la carte !

Publicités
Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “La chasse aux actifs

  1. cool mais perso je pense que les golden ont tuer le jeux impossible de lutter contre des full cb . le plaisir des bdf es un peut mourant aussi les ego de certains leader ont créer des tensions inutiles qu ont derouter du plaisire de jouer en equipe .et enfin je placerais une categorie que vous avez oublier les survivalistes ceux qu font juste survivre leurs perso sans particper a la vie du monde .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :