Death Valley, Immersion au cœur d’une bdf !


Ce soir j’ai tenté d’en savoir plus sur ces terres arides et nominalement peu engageantes que sont les comtés de Death Valley. Las de tourner en rond et de ne fréquenter que des chats généraux vides à en pleurer j’ai mis ma plus belle tenue de buisson et me suis faufilé à une bataille de fort.

Après avoir longuement hésité je décide finalement de me glisser en défense. Je me dis que j’y verrai mieux du haut des remparts, les tours étant en général réservée à une élite. Je découvre les propriétaires du fort, la ville Rio Lobo de l’alliance « Zenfoirés ». Etant étranger aux coutumes de ce serveur je me fais discret et observe, je ne suis pas déçu !

Willow999BZH, une présence qui fait débat.

Willow999BZH, une présence qui fait débat.

Je tombe en pleine discussion houleuse, visiblement quelque chose ne tourne pas rond. Les uns parlent de mettre traître les autres, les autres se défendent auprès des uns de leurs intentions. N’y comprenant pas grand chose j’interroge une des sommités qui m’avoue d’abord n’y rien comprendre puis fini par me dire qu’il y a un soucis suite à une alliance ayant brusquement changé de camp. L’alliance en question « Les Revenants » est dirigée par Willow, et c’est surtout ce dernier qui semble poser problème. Un des membre de cette alliance controversée m’explique la raison de leur basculement. Selon lui l’ambiance en bataille se dégradait de trop dans le camp adverse, et leur venue aux coté des Zenfoirés est uniquement motivée par leur recherche de plaisir en batailles de fort.

Mais sur le chat de la défense les avis sont très partagés : faut il accepter ou non les Revenants ? Les avis fusent soudain une petite voix se fait grandissante et tente de ramener tout le monde à la raison « Y en a franchement marre des ‘on veut pas de lui’ ‘on aime pas sa sœur’ ‘son cheval est boiteux’ pitin, c’est qu’un jeu koi merde. » Calamity chanel écœurée finira par déserter la bataille. Le débat se recentre et visiblement c’est bel et bien Willow qui pose problème. Un espoir se dessine lorsque quelqu’un annonce « will va delete de toutes façons« , mais la tension remonte lorsque le Willow en question arrive pour de bon. Ses annonces ne suffisent pas à convaincre (« Moi je ne dirais rien ce soir, je vous laisse le temps de vous faire a l’idée […] mon seul souhait : détruire les walhalla« ).

Père Cuter, on me le décrit comme le meilleurs des généraux de cette alliance.

Père Cuter, on me le décrit comme le meilleur des généraux de cette alliance.

Timidement un petit niveau intervient « Bonjour je vais participer à ma 1ere bataille de fort merci de m’expliquer le déroulement et les règles du jeu« . Mais la problématique des « Revenants » semble trop importante, le petit aventurier n’aura aucune aide.

Mais l’heure de la bataille approche, les dernières validations se font, et Père Cuter, celui que beaucoup me décrivent comment leur meilleur leader en bdf entend parvenir à un retour au calme, « Je préviens suis pas d’humeur« . Quelques voix mécontentes se font entendre, ce sont les non-validés. L’un deux me confie  » Non mais la ça me prend la tête ces histoire, [c’est] le bordel toujours les même qui râlent et nous on attend d’être validés« . Il aura finalement gain de cause. Un autre n’aura pas cette chance mais bon joueur il me concède « J’ferai celle de demain, c’est pas grave« .

Ce soir ce sera finalement SLAD qui dirigera les opérations, et il met fin aux dernières bribes de débat quand au cas des « Revenants » : « ON PARLE DE TOUT ÇA APRÈS LA BDF SVP MERCI« .

La bataille commence, elle sera rude, 100 attaquants nous font face. Mais le fort sera sauvé, et tout le monde semble avoir passé une bonne bataille. Qu’adviendra-t-il des « Revenants » ?

Peut-être que ces pages vous en feront l’échos !

Pour « Ça tire », Jojo l’Démago, escrimeur de choc en repérage sur Death Valley.

Catégories : M9 (Death Valley), Tour des mondes | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Death Valley, Immersion au cœur d’une bdf !

  1. Erreur, cher ami, le petit joueur timide a eu son aide. Mais l’aide s’étant perdue dans le flot de la discussion, Mukky lui a gentiment répondu par chuchotement.

  2. Willow999BZH

    Je deviens une star!!! Première fois que j’ai un article sur moi depuis que j’ai gagné un challenge de krav-maga il y a près de 8 ans 😀 😀

  3. père cuter

    je demande des droit d’auteur , je suis riches 😀

    et non suis pas le meilleurs ^^ quel sont tes sources

  4. moi je tiens a dire que l’aide est super sur death vallée car moi j’ai été super aider à mes débuts

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.