Lecteur dévédéquidé, ça va vite !


Mon coup de pub/Marketing/buzz préféré du moment, il faut en parler à mon cheval. Après tout, c’est lui qui galope, moi j’roule des clopes. En attendant il reste toujours un peu couillon, il faut tout lui expliquer.

L’autre jour je lui dis « bouge pas, je t’installe une parabole » mais il ne captait rien. Après un ou deux réglages, on réussi à se mettre sur la même longueur d’ondes. Le plus pénible était de trouver l’allume cigare, finalement je lui ai mis dans… enfin voilà, ça marche, c’est le principal.

Donc, comme je m’adresse à des ânes, il faut tout reprendre depuis le début.

Admettons, tu as une belle prime qui te tend les bras mais tu es un peu loin et tu flippes qu’un blanc-bec te passe devant ou, autre cas de figure, tu es à la bourre pour arriver au fort. Tu as gobé tous tes oeufs de pacs, tu n’as plus d’avoine ni beaucoup de blé pour une poudre de carapace de tortue ; génial, tu te crois roulé dans la farine.

Et bien non, grâce à ton super lecteur dévédéquidé tu ne verras plus le temps passer !

Capture du 2013-06-04 21:07:05_VideoTrajetIcone

Voyez la petite bande vidéo à côté de la pépite ?
Bah faut cliquer là.

C’est simple, d’abords tu lances ton trajet, normal. De là soit tu es sur un vieux monde tout pourri sans l’éclat des pépites et sans indien défoncé et c’est encore plus facile, soit tu as comme sur l’image qui va bien à coté. À côté de la croix qui annule un trajet (avec ou sans action d’ailleurs) tu verras une bande vidéo prête à t’abrutir à tel point que le temps t’échappe.

La suite c’est simple, il n’y a qu’à écouter ce que dit un mec qui fait une tronche de cent pieds de long, hyper sérieux voire flippant. T’as l’impression qu’il te dit « Tu sais, tu vas voir des trucs pas jojo, faut être fort et en te regardant j’ai un doute.. ». Là tu lui dis vite de fermer son clapet et de lancer la projection.

Capture du 2013-06-04 21:11:27_VideoTrajetMennen

C’est pas vrai, c’est une fois toutes les 24 heures.

T’es bien installé et t’as rembourré tes selles, c’est darty rikiki ! (désolé)

Le film est lancé mais faut avouer que c’est pas du Tarantino. Pas grave,  tu peux quand même continuer à piaffer avec les collègues ou faire ta vie peinard ou tout simplement t’occuper d’un autre gugusse sur l’onglet d’à coté. En même temps les batteries ne sont pas top, il n’y a que 30 secondes d’autonomie. Faut dire que vu les branchements ce n’est pas étonnant. Je conseille tout de même de rester proche des poteaux télégraphique, ça capte mieux. Malgré tout, ça passe vite et c’est frustrant, tu ne verras que la pub. C’est ça le cinéma indépendant ?

La séance est déjà levée et ton temps de trajet divisé par deux. Tu peux quand même avoir les boules, ça fait une excuse en moins pour justifier ton absence en attaque de grand fort à 22h. Mais tu t’en fous puisque c’est une prime que tu cherches et la cible qui, comme par hasard, vient de provoquer un duel qui va l’amoché et 45 minutes ne lui suffiront pas pour se planquer. Merci Mennen (nom donné au chaman du M1).

Pas réussi à faire la capture du popup mais c'est pas grave, tout est expliqué...

Pas réussi à faire la capture du popup mais c’est pas grave, tout est expliqué…

Maintenant moi j’y retourne, il parait qu’aujourd’hui c’est une pub pour Narta ou Fa Intimity et Nitoh a une prime sur M1 😛

Blangis le duc pour « Ça tire »

Catégories : Expressions libres | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Lecteur dévédéquidé, ça va vite !

  1. kikibdp

    Nitoh à une prime sur M1….

    La vilaine :-p

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.