Ça tire à besoin de vous


Ça tire est un blog d’actu clandestin sans moyen et initié par seulement deux vauriens des plaines de The-west.fr. Pour simplifier la tâche communicante, il se trouve que les deux glandus en question sont actuellement bannis du forum officiel et comme ils n’ont pas l’intention de changer de comportement, la situation peut durer ou se répéter. C’est donc une priorité pour Ça tire de trouver une âme charitable chargée de « com off », et militante pour la liberté d’expression dans l’West et les initiatives de cow boys. Les ambitions de Ça tire peuvent être grandes si la mèche arrivent jusqu’à la poudre. Et tu sais quoi ? C’est toi la mèche !

we-need-you

Rends toi utile pour une fois.

Chargé(e)(s) de comoff

  • mission 1 : il y a les flux rss et il y a les crieurs, là c’est pour faire le crieur. En clair, s’occuper de diffuser les flux d’info sur le forum officiel en y créant un topic et ajoutant tous les liens des nouveaux billets.
  • mission 2 : propagande. En clair, c’est plus orienté grapheur  pour faire une mini bannière pour fofo.
  • type de contrat : précaire évidemment, surtout si plusieurs se partagent le poste.

Chargé(e)(s) de comig

  • mission principale : propagande IG. En clair, diffuser les liens sur fofo d’ally
  • type de contrat : précaire évidemment, surtout si plusieurs se partagent le poste.

Blogger(euse)(s) admin

  • mission : aide à l’administration du blog. Poste hautement stratégique.
  • type de contrat : précaire évidemment, surtout si plusieurs se partagent le poste.

Contributeur(rice)(s)

  • prérequis : une envie d’expression quelconque
  • mission : s’exprimer
  • type de contrat : précaire évidemment, surtout si plusieurs se partagent le poste. Mais évolutif.

Sans déconner, si ça vous intéresse, faites le savoir en vous manifestant. L’idée est lancée avec un support, c’est aux joueurs d’en faire ce qu’ils en veulent, tout est possible.

Catégories : Expressions libres | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Ça tire à besoin de vous

  1. Bonjour,

    je viens postuler pour contribuer au journal ça tire. Locoblangis nous a présenté son journal sur le fofo et le ton ironique m’a plu.
    Quelles sont mes compétences/mon expérience ?
    En interne coa : appartenant à l’alliance des Mohawks sur Bâton Rouge, je pratique la vilainie, spécialité de l’alliance, depuis des lustres.
    En externe coa : j’ai souvent jouté avec les pointures de l’ironie sur les fofos communs mis en place au temps des histoires de rééquilibrage, notamment avec jojolrigolo.
    Globalement : j’ai tendance à dire ce que je pense aux gonflagas (néologisme emprunté à Agrippine de Claire Brétecher) quand je n’ai rien d’autre à faire.
    Prix gagné : j’ai gagné jadis le prix de la meilleure lettre à Papa Noël lors d’un concours organisé en interne de l’alliance qui mettait en avant mes qualités de grosse hypocrite. Je joins la lettre qui m’a permise de gagner ce prix.

    « Chers petit Tofi Noël et vilain Lev Fouettard,
    [Espèces de gros dégénérés du bulbe,]

    je vous écris pour avoir plein de cadeaux pour Noël.
    [y a intérêt que j’en ai sinon je pose une bombe dans vos taudis]

    J’ai été très gentille avec tout le monde.
    [Vous êtes assez neuneux pour le croire alors autant raconter des salades]

    J’ai eu plein d’images à la BDF School Management.
    [Ouaip les images de Tutule, Black et Poupoule dans leurs meilleurs films]

    J’ai tapé personne.
    [Non mais j’en ai fouetté un max, qu’est-ce que je me suis marrée]

    Par contre, des gens de l’alliance ont été très méchants avec moi.
    [Allez c’est le moment d’en dézinguer un paquet et pour pas cher]

    En plus, la plupart qui viennent discuter sur le chat parlent de choses honteuses.
    [Tiens un truc vrai parmi les grosses daubes que j’essaie leur faire avaler]

    J’ai beaucoup souffert à cause d’eux.
    [Si celle-là elle passe, autant leur dire que j’ai failli mourrir d’un ongle incarné]

    Heureusement que vous êtes là pour réchauffer mon coeur meurtri.
    [Je préfèrerais que vous réchauffiez mon compte en banque mais bon on ne peut pas trop espérer de gros loqueteux]

    Voici la liste des cadeaux que j’aimerai avoir si c’était possible.
    [Que vous allez ABSOLUMENT me donner sinon voir phrase N°4]

    * le pantalon Bob l’éponge de Colt
    * un pistolet à bave de Leatherneck
    * un manteau en poils de Tutule
    * un chapeau en plumes de Poupoule
    * une ceinture en scalp de ABA
    * le collier préféré de Kwaki
    * un fusil à cirer mes pompes
    * le carrosse de princesse Duduse.

    Merci pour tout petit Tofi Noël et vilain Lev Fouettard
    [Même avec une occlusion intestinale, que je vous souhaite, faut tout me livrer] »

    En espérant que ma candidature sera retenue, veuillez agréer, Messieurs Blangis et Jojo, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    J.R.Ewing

    • Salut Jota Ere,

      Tu as bien raison de croire au père noël, Ça tire est heureux de compter sur une nouvelle pigiste 🙂
      Jojo n’a qu’à bien se tenir !

      Blandil

  2. Pingback: Édito #1 Premier barillet | Ça tire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.